Et voila, après deux mois de livraisons à cheval sur Martigna et Moirans-en-montagne, la production baisse et les prémisses de l’automne se font sentir … C’est l’heure du bilan quoi 🙂
Cette “première fois” à été une réussite et j’espère que nos produit frais vous ont plu car nous reviendrons en juin de l’année prochaine avec une surface cultivée nettement plus conséquente : on passe la vitesse supérieure avec une multiplication par 3 de la taille des jardins !
Merci à tous pour votre enthousiasme et votre fidélité, ce sont eux qui nous motivent au travail pour vous proposer des légumes de saison, issu d’une véritable agriculture paysanne, sans traitements et en traction animale.
Les légumes de garde prennent le relais pour la fin d’année, distribués à la ferme comme d’habitude : le soir à 18H sur commande la veille ou le jour jusqu’à midi.
Betteraves, cardons pour noël et bien sur des pommes de terres (des ALLIANS succulentes) qui semble t’il, cette année, ont bien poussées.